Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Examen de Fiscal : URGENT

4 participants

Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Examen de Fiscal : URGENT

Message par Donia Ven 29 Juin - 14:26

Salut à tous

Je voulais savoir : est ce que ceux convoqués cet après midi doivent se présenter finalement ? ou est ce reporté et à quand ?
Tenez moi vite au courant ! Merci d'avance

Donia
Newbie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par Sylvie Ven 29 Juin - 16:42

Tu n'as pas reçu le mail de M.mathurine à ce sujet car tu devais passer le matin.
L'exam sera reporté à la semaine pro je pense, j'espère juste que tu ne seras pas considérée comme défaillante vu que tu passais le matin.
Bises
Sylvie
Sylvie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par Donia Ven 29 Juin - 18:01

Merci pour ta réponse Sylvie.
Effectivement comme j'étais sensée passer ce matin, je n'avais pas reçu le mail de M.Mathurine que tu m'as transféré !
Merci Very Happy

Donia
Newbie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par jessica Dim 1 Juil - 10:42

salut à tous,
il est hors de question de faire passer l'oral de fisca la semaine prochaine.
Je viens d'arriver en corse apres un long voyage 35H et je n'ai pour cette raison pas pu exposer plus tot ce qui c'est passé vendredi matin.
Il n'y avait personne et je me suis présentée pour l'oral à 9h40, slim venait de sortir. Le prof etait énervé car il y avait peu d'étudiant et je lui ai expliqué qu'on était tous convoqués à des heures différentes, enfin 4 par heure et que ca s'étalait jusqu'en milieu d'apres midi.
Il est rentré dans une colere noire en m'expliquant qu'il avait demandé à ce que tout le monde soit convoqué à 9h30 car c'est un oral qui dure 4 minutes, ce qui l'on passé peuvent confirmer....
Il m'a planté dans la salle pour aller voir l'administration car il étais pour lui hors de question de passer la journée à la fac car il a "des semaines de 70 heures"...
J'ai attendu quelques minutes puis il est revenu, bien remonté, en m'expliquant que c'était n'importe quoi l'organisation, qu'il avait trouvé personne, et qu'il était hors de question que les étudiants patissent de cette situation, donc il m'a dit : "puisque c'est comme ca et bien je met 15 à tout le monde et je m'en vais". le seule chose qu'il m'a demandé c'est si j'avais un moyen de prevenir les autres que c'etais pas la peine qu'ils viennent et qu'ils avaient 15.
J'étais donc face à lui, présente pour l'oral, il c'est passé ce qui c'est passé et il ne m'a pas fait passer l'oral.
Donc d'avance peu importe comment ca se regle il est important d'etre conscient que c'est le prof qui a lui meme décide de partir et pas pour un empechement ou autre chose... mais en connaissance de cause, donc il est totalement exclu de repassr cette matière.
Ca serait trop facile, on s'enerve, on se calme, on revient....
jessica
jessica
Habitué(e)

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par Sylvie Dim 1 Juil - 15:58

Jessica, pour te résumer ce qu'il s'est passé après ton départ ...

Alban m'a dit ce que tu viens de me dire (j'étais à la fac pour réviser et rendre le rapport) : que je pouvais rentrer chez moi. Je suis allée voir Mathurine pour lui remmettre mon rapport, et là il m'a dit qu'il venait tout juste d'envoyer un email pour dire que l'épreuve de l'aprèm était reportée et que si je pouvais je devais me présenter le matin.
Ce que j'ai fait. On a prévenu les camarades pour que ceux qui puissent venir vienne illico. Certains ont pu, d'autres non, ce qui est normal.

Le problème est le suivant : Losappio pouvait effectivement mettre 15 à tout le monde, mais Mathurine a veillé au grain, il est venu voir le prof qui était toujours mécontent, mais Mathurine n'a pas démordu : l'épreuve devait être reportée, de toutes façons, il faut impérativement qu'il rende la feuille de note AVEC NOTRE EMARGEMENT... C'est là que ça coince.

Je te comprends parfaitement et je te vois pas revenir à la fac.
As-tu appelé Mathurine ? Ou bien le prof?

Pour le moment, je crois que vous êtes une petite poignée à ne pas être passés (4 ou 5).
Je pense qu'effectivement il va mettre une bonne note à tout le monde, ce qui m'inquiète pour toi c'est que tu n'aies pas signé si c'est effectivement le cas.

Le prof s'en fiche mais l'administration ne voit pas ça de cet oeil.
Je te conseille dans un 1er temps d'essayer de joindre Losappio, car une chose est sûre : l'administration ou encore M.Passa ne vont pas apprécier les méthodes du prof et encore moins que tu ais une note sans être passée (cad surtout sans avoir signé puisque comme tu l'as dit, l'oral n'était qu'une formalité).

Tiens nous au courant de l'évolution.

Bises
Sylvie
Sylvie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 188
Age : 42
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par arly Ven 6 Juil - 23:53

waaaaaa quel souk!
en bref l'oral a été reppassé cette semaine par ceux qui ne l'ont pas fait avant...au cabinet de Losappio...
donc je pense que tout est rentré dans l'ordre de ce point de vue là...
moi je suis venue malgré tout le matin et je suis passée en un temps record genre 2 min j'ai émmargé en renvanche..
il a ssuré les étudiants que les notes ne seraient pas comment dire....enfin il est pas là pour nous couler quoi...en termes plus soft...

On verra ça ,délibérations la semaine qui vient et résultats idem!

on serre les dents et les fesses c'est bientôt la fin!
arly
arly
Accro du forum

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Examen de Fiscal : URGENT Empty Re: Examen de Fiscal : URGENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser