Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le nouveau mot dans le travail avec les transferts bancaires

Aller en bas

Le nouveau mot dans le travail avec les transferts bancaires Empty Le nouveau mot dans le travail avec les transferts bancaires

Message par Zuza Jeu 11 Juin - 20:47

Le nouveau mot dans le travail avec les transferts bancaires de Internet-business.
Je commencerai cette article en parlant de la difficulte des travaux avec Internet-business. Peut-etre chacun de Vous a deja rencontre des problemes , quand Vous avez voulu faire le transfert bancaire, mais ou les banques ne voulaient pas faire les transferts dans Votre pays en reflechissant sur le controle financier, ou Vous n’aviez pas de compte pour recevoir ce transfert. Plutot Vous avez cherche partout dans le net en cherchant ce type de service, mais chaque fois peut etre Vous avez rencontre les difficultes ou toutes les services qui proposaient de faire le transfert ne Vous paraissaient pas assez confiable.
En navigant sur le net a la recherche de ce type de ce service je me suis oriente avant tout a la confiance et a la commodite du travail. Ayant trouve le Perfect Money j’ai compris que ce systeme convient en maximum aux besoins de l’homme d’affaire moderne d’Internet.
Avant tout je me suis interesse a la possibilite de remplissement de compte par le transfert bancaire. Je ne devais pas acheter PM pour payer a quelqu’un. Il me fallait avant tout tester a quelle point le systeme convient pour realiser les transferts bancaires, si l’on utilise les coordonnees de systeme. Je me suis etonne un peu, ayant vu le montant minimal de transfert en 1000$. Peut etre cela est conditionne par ce que le systeme Perfect Money ne veut pas perdre son temps pour le traitement des petites sommes , mais ca ne fait rien, que ca reste dans leur honneur.
J’ai enregistre le transfert pour le montant minimal en 1000$. Avant tout j’ai scane mon passeport et je l’ai charge. Peut etre cela a ete comme un control contre les operations de fraude, et cela m’a donne de confiance complementaire que le systeme Perfect Money realise les pures transferts bancaires. Soyez d’accord que l’identification de client est une option necessaire dans le systeme de payement qui travaille avec les transferts bancaires.
Ainsi, au cours de l’enregistrement de transfert j’ai indique toutes les donnees de celui qui envoie. La seule difficulte que j’avais, etait l’indiquation du compte ou sera envoye mon argent, mais j’aienruse un petit peu et j’aiintegre les donnees exemplaires. Jen e comprends paspourquoi a-t-on besoin de ca, mais dans le systeme Perfect Money peut etre c’est necessaire si l’on demande de remplire cette formulaire. Apres cela on m’a envoye les coordonnees bancaires en Cypres,ou ilfaut faire le transfert bancaire. Apres tout ca je suis entre dans mon online banking et de mon online j’ai enregistre les coordonnees pour le transfert de Perfect Money.
J’avais deja oublie sur l’enregistrement de trnsfert, mais quel etait mon etonnement quand j’ai vu que le montant etait transfere sur mon compte. On avait fait le transfert, mais moins 8$. J’ai decided d’ecrire une demande au service du soutien et de savoir quelle etait la cause de ces 8$. On m’a repondu au coursed 15 minutes que cette commission est prise par la banque intermediaire et que dans le systeme Perfect Money il y aura moins de moyens.
Ayant recu 992$ sur mon account dans le systeme Perfect Money j’ai decide de faire le transfertbancaire suivant- le payement aux serveurs, ayant fait le transfert directement du mon account dans le systeme Perfect Money. Jai demande la facture de la compagnie de hosting et pour leur payer par le transfert bancaire, je me suis envoye dans la section pour retirer lesmoyens de mon account. En remplissant la demande j’ai indique les coordonnees bancaires de hosting ou il fallait faire le transfert bancaire et j’ai commence a attendre quand mon transfert atteindra le destinataire. A mon etonnement je n’ai pas attendu beaucoup et dans 24 heures j’ai retrouve que le transfert a le statut completed. Et encore dans 12 heures l’argent a ete transfere sur mon bilan dans la compagnie de hosting. Faire le transfert par ce systeme etait assez simple et vite. J’ai ete content aussi dee savoir que l’on peut integrer le destinataire des moyens dans le Payee list(liste des destinataires) speciale, et il ne faudra pas ecrire chaque fois les coordonnees des destinataires.
J’ai eu seulement les impressions positives du travail avec le systeme Perfect Money pour faire les transferts bancaires. Il faut dire aussi que je n’etais pas assez contant pour le montant minimum en 1000$, ce qui n’est pas commode pour recevoir les petites sommes par le transfert bancaire, mais de l’autre part pour les petites sommes on peut toujours utiliser les echanges. Ayant essaye d’enregistrer encore une fois le transfert bancaire j’etais assez surpris que pour la deuxieme fois il ne faut pas envoyer au PM le passeport.
A la fin j’ai transfere une grande partie de mon argent sur Perfect Money.J’aidemande a tous mes partenaires d’Internet et contreagent d’enregistrer un account dans le systeme Perfect Money,et pourles gens auxquels cela etait difficile ou impossible pour certaines causes, j’enregistrais des demandes pourle transfert et j’envoyais aux partenaires les coordonnees pour le transfert bancaire. Et maintenant chacun peut m’envoyer les moyens par le transfert bancaire et les transferts seront mis en mon compte dans Perfect Money. Cela e ete comme une decouverte pour ma comptabilite. Toute mon actinite a ete simplifiee pour les transferts. La plupart de mes partenaires ded business ont aime travailler avec le systeme Perfect Money. Pour raccourcir le temps pour recevoir de l’argent, nous avons commence a payer non par les transferts bancaires, mais par l’argent electronique a l’interieur du systeme Perfect Money. J’ai oublie ce qui etait comme les appels de la banque, invoices, retourne de l’argent, la fermeture du compte les autres surprises desagreables que nous donnent les banques modernes et le systeme bancaire en totale aussi. Le systeme Perfect Money s’en est charge. Ils sont vraiment des professionels de leurs affaires et ont toujours realises toutes les exercices mises par nous.
D’apres moi, on peut utiliser le systeme Perfect Money avec les transferts bancaires pour les business schemas suivants:

-Reception des payements pour la marchandise/service que Vous proposez sur Internet. Pour cela il Vous est suffisant d’entrer dans le site www.perfectmoney.com et enregistrer integration des moyens dans le syteme par le transfert bancaire. Apres il faudra donner les coordonnees et les notes al’envoyeur du transfert. Rappelez-lui que cette note doit etre comme on Vous demande dans le systeme Perfect Money. La pratique montre que cela est tres necessaire pour que Votre transfert soit visible et soit mis dans Votre account de Perfect Money. Ala fin dee fin Vous aurez la possibilite d’accumuler tous Vos payements integers sur un account.
Et maintenant comme Vous voyez Vous pouvez ne pas avoir le compte personnel a la banque, et utiliser les coordonnees dePerfect Money. Il est agreable aussi qu’ a la consequence Vous pouvez retirer les moyens non seulement par le transfert bancaire, mais aussi par les points d’echange partenaires qui permettent d’envoyer les moyens par Western Union, Money Gram et etc.

-Payement pour n’importe quelle coordonnee bancaire.

Vous pouvez envoyer de l’argent sur n’importe quelle coordonnee bancaire de Perfect Money. Pour cela il est suffisant d’enregistrer une demandede pour retirer les moyens par le transfert bancaire. Le destinataire recevra l’argent au cours de 48 heures en maximum. Dans le systeme Perfect Money on peut exiger aussi le swift –confirmation du transfert realise par la poste interieure, et cela servira pour demontrer le payement realise. Vous pouvez montrer le swift confirmation au destinataire.
Je recommande de faire passer toutes les operations financiers dans le systeme Perfect Money et attirer les partenaires/contragents d’avoir son account dans le systeme Perfect Money pour optimiser les calculs dans Votre activite d’exploitation.
Le systeme bancaire fonctionne trop lentement et il est conservatif pour le business moderne. A cause de cela la plupart de consommateurs ont besoin de faire les transferts bancaires immediats sans depandre de la formalite par lesquelles les banques aimes nous “enjouir”. Perfect Monewy convient en ideal pour ces types d’operations. Si Vous avez une site sur Internet et Vous devez recevoir les transferts bancaires, alors Vous pouvez transferer toute Votre tournure dans Perfect Money et simplement expliquer aux clients comment ilfaut faire les remplissements par le systeme Perfect Money.
Bien sur il est desagreable que dans PM SCI il est impossible de faire le payement directement par le transfert bancaire, mais ulterieurement , j’espere qu’ils prendront en compte cette experience et ajouteront une option pareille.

-Il ne faut pas dire que dans le systeme Perfect Money on peut transferer 2 devises. Dollars usd et euros. Bien sur le choix de devise n’est pas large, mais je suis sur qu’au future elles seront plus. Il faire attention a IBAN numero d’account, et il ne faut pas confondre la devise de l’envoie.

-J’ai entendu aussi que les points d’echange officielles recoivent des grands privileges pendant le travail avec les transferts bancaires. Avant tout ils recoivent une grande possibilite de travailler avec les transferts bancaires et après converter cet argent dans PM et a l’envers. Cela est une bonne alternative de systeme bancaire pour les points d’echanges petites et moyennes.

-La possibilite de realiser les transferts bancaires et le cycle complementaire de l’activite d’exploitation sans ouvrir l’account.

-Anonyme. Il est bien commode de payer et recevoir les payements en restant a l’ombre. Maintenant vous ne devez pas donner Vos donnees personnelles a celui qui envoie. Le destinataire ne saura jamais d’ou il a recu l’argent. Vous menez Votre activite et Vous restez anonyme. Vous n’aurez jamais la police fiscale et ne demandera rien. Vous pouvez etre toujours sur que Votre argent est bient protégé, le proverbe “L’argent aime la tranquillite” a un grand sens ici.

-La commodite d’utilisation. Il faut avouer que Internet banking est assez difficile. Dans le systeme Perfect Money tout est bien organise et tres commode et tout est comprehensible pour chacun intuitivement. Apres avoir utilise deux fois ce systeme Vous allez faire les operations au niveau reflecteur.

-L’absence de document de tournure avec la banque. Maintenant Vous ne devez pas envoyer aux banques les invoices et Vous ne devrez pas appeler la banque chaque foispour faire le transfert bancaire. Le systeme Perfect Money se charge de tous ces problemes, et Vous ne devez que Vous orienter sur Votre activite.

-Multilangue de l’interface. Je peux travailler avec les gens dans le monde entier, parce que l’interface de Perfect Money est traduit a 16 langues.
Comme Vous voyez chacun peut trouver une schema commode du travail avec les transferts bancaires par le systeme Perfect Money. Je veux aussi faire l’accent sur la qualite du travail du servicec de soutien qui m’aide toujours a resoudre n’importe quel probleme. Je Vous souhaite sincerement du succes dans le business et dans l’augmentation de tournure d’argent, et je peux souhaiter au Perfect Money de rester toujours si commode et sur comme ils les sont a present.

Zuza
Newbie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser