Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A propos des stages

2 participants

Aller en bas

A propos des stages Empty A propos des stages

Message par Ginie Mer 19 Déc - 13:14

Je suis désolée qu'on n'ait pas + se parler. Je suis relativement disponible pour des idées de recherche de stage et de mémoire (les idées, c'est bon, c'est juste que je n'aime pas les faire).

Donc pour les stages, il y a un bon endroit, c'est Village de la Justice. (pensez à la touche [ctrl] pour sélectionner plusieurs catégories qui vous intéressent; à noter que les conseils en propriété intellectuelle se classent dans "autres métiers liés au droit")

http://www.village-justice.com/annonces/index.php

Il y en a un que je vous déconseille: Wolfram (c'est à mi-temps, vous n'êtes pas payé, vous n'avez pas de bureau et il cherche à exploiter vos accès aux bibliothèques des facultés). Vous n'allez rien apprendre avec lui.
Ginie
Ginie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

A propos des stages Empty aide de choix de sujet de mémoire

Message par elena Lun 30 Juin - 13:56

salut à toi ancienne étudiante, je ne sais pas si tu vient sur le forum toujours, mais je tente ma chance pour demander des avis, une aide pour faire un choix de sujet. en faite, j'ai fait mon mémoire sur "le web participatif" et les profs Passa et Tribulle, m'ont dit que c'était du fourre tout et pas concis, donc ils m'ont donné une deuxième chance pour refaire un mémoire, pour septembre.

je suis pressé à faire un bon mémoire, mais je crois bien qu'il me faut un bon sujet. je suis nul en rédaction, mais je vais faire des efforts.
le problème est que je me perd dans des sujets très vaste.

a-tu des idées?
merci avec un grand M.

elena

elena
Newbie

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser