Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique

3 participants

Aller en bas

Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique Empty Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique

Message par Polka Ven 2 Nov - 12:19

Hi, je vais essayer de résumé les infos sur la matière d'après ce que j'ai pu lire rapidement sur le forum de l'année dernière (les anciens pourront compléter)

Pour l'exam (je me permet de citer Sylvie):

Durée: 2 heures à l'écrit
"2 questions : La 1ère sur 12 points (sujet économico-juridique)
La 2ème sur 8 points (sujet purement juridique)

Il nous a dit qu'il faudrait faire une intro avec un plan, et que le 2nd sujet ne porterait pas, par exemple, sur "la responsabilité des moteurs de recherche".

Il s'agira, selon ses dires, d'un sujet "transversal", sous entendant si j'ai bien compris, que ce serait plus de réflexion sur un sujet donné qu'une récitation de cours."

Si les anciens pouvaient nous éclairer sur le sujet qu'ils ont eu concrètement, ce serait cool :-)

Paul

Polka
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique Empty Re: Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique

Message par Ginie Ven 2 Nov - 15:26

Euh... en fait, ben, il nous a donnés deux sujets:

"L'évolution du Commerce Electronique depuis 1998"
"Le CIL"

On a râlé: inégalité entre les étudiants, bla, bla, bla et on a eu que le 1er. Et c'est juste l'exposé que M. Burin Desroziers a fait pendant le 1er cours.
Ginie
Ginie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique Empty Re: Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique

Message par Agnès Mer 7 Nov - 19:27

Et vous le faites quand cet examen?
Agnès
Agnès
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

https://commerceelectronique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique Empty Re: Résumé Matière: Droit Civil et Commerce Electronique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser