Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Présentation rapide de la promo 2008

3 participants

Aller en bas

Présentation rapide de la promo 2008 Empty Présentation rapide de la promo 2008

Message par Polka Ven 2 Nov - 12:01

Hi, je profite d'avoir un peu de temps libre pour présenter rapidement la nouvelle promo 2008:

Nous sommes 16 (visiblement, M. PASSA a pas kiffé le groupe de 30 l'année dernière), 5 garçons et 11 filles, de 22 à 31 ans.
Une bonne partie (5-6) vient de Paris 1, puis viennent Malakoff (3-4), Assas (2-3), Sceaux (1), Nanterre (1) et de l'étranger (Liban, Macédoine?)

Certains ont pris ce Master pour faire de la PI (oui c'est idiot), d'autres l'ont choisi pour l'attrait des NTIC, et enfin la plus grosse partie l'a choisi sans raison particulière (Nous sommes donc toujours en fac de droit, ouf)

Voilà un aperçu rapide de la promo, je suis sur que vous avez trouvé ce moment très intéréssant (de rien)

Paul

Polka
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide de la promo 2008 Empty Re: Présentation rapide de la promo 2008

Message par Ginie Ven 2 Nov - 15:32

Polka a écrit:Certains ont pris ce Master pour faire de la PI (oui c'est idiot)

Si tu commences à me traiter d'idiote, je ne vais plus venir moi Wink Non, ce n'est pas idiot: il y a peu de Master 2 de PI en région parisienne et ils sont ultra séléctifs. Il faut savoir que dans les cabinets d'avocats la spécialité est parfois NTIC, parfois PI et parfois PI/NTIC.
C'est cool que vous soyez peu nombreux.
Ginie
Ginie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide de la promo 2008 Empty Re: Présentation rapide de la promo 2008

Message par Agnès Mer 7 Nov - 19:37

Je crois qu'on n'a pas laissé de très bons souvenirs à Passa lol!
Agnès
Agnès
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

https://commerceelectronique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation rapide de la promo 2008 Empty Re: Présentation rapide de la promo 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser