Master 2 Commerce électronique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

4 participants

Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Polka Mer 17 Oct - 2:14

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez vous en douter, la nouvelle promo à très envie de rencontrer les anciens, pour papoter, faire connaissance, faire une grande ronde en se donnant la main.

Bien sur, la nouvelle promo n'a AUCUNE envie d'avoir des informations sur le Master, de récupérer des idées de stage, des astuces pour les profs etc... Nous sommes purement désintéressés, c'est évident.

Il serait bien si l'on parvenait à se fixer un rendez vous tous ensemble courant novembre.

j'essaye de mon coté de trouver une date qui colle pour les gens de l'actuelle promo.

Est ce que quelqu'un de la promo 2007 pourrait se dévouer pour en faire de même de son coté?

Paul

Polka
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Ginie Mer 17 Oct - 17:16

novembre, novembre, c'est pas génial pour ceux qui passent les oraux du CAPA Wink Décembre ou janvier, ça serait-y pas mieux??

Le mieux est de fixer plusieurs dates entre vous et de nous laisser le choix.

Vous pouvez passer par Mathurine pour qu'il transmette votre invitation à ceux de notre promo et aux plus anciennes et AUX PROFESSEURS, j'insiste bien là-dessus.

Dernière étape: aller voir M. Passa pour qu'il réserve une salle.

Ah non,j'allais oublier: je veux du coca light. Non, je déconne. Mais penser au ravitaillement Wink
Ginie
Ginie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par arly Ven 19 Oct - 14:50

bin oui on va pas venir pour rien!!!loooooooool!moi ce sera une pina colada sans alcool...sinon je viens pas!!!je fais ma star!MDR!
je vais repasser ici "from time to time" on dirait qu'il y a tjrs qq petits trucs cooooooooool!
ca peut être sympa de revoir des têtes et de voir les nouveaux!!
arly
arly
Accro du forum

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Agnès Ven 19 Oct - 21:54

Virginie a raison, mieux vaut prévoir la rencontre en décembre, compte tenu les oraux du CRFPA, afin qu'il puisse y avoir plus de participants... Enfin, c'est à la nouvelle promo de décider...
Agnès
Agnès
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

https://commerceelectronique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Polka Ven 2 Nov - 11:43

Bon, je viens donner des nouvelles

On va essayer de faire ça soit la semaine du 10 décembre, soit celle du 17 décembre.

Ainsi, on devrait être après les oraux, et en même temps avant janvier, ce qui est mieux pour les idées de mémoire / stages etc...

Pour les jours, je suis en pleine analyse des résultats, mais on se dirige vers un mercredi ou un jeudi je pense (même si aucune date n'est parfaite), voir un mardi après 21h (on a cours de 19 à 21h...), mais je doute que cette dernière solution soit possible.
édit: ou lundi après 19h aussi

Je vais relancer mes chers confrères, mais est il possible que vous (et par vous j'entends virginie, la déléguée à vie de la promo 2007) tatiez le terrain entre vous, et / ou me donniez une idée de l'heure qui vous arrange (car je ne connais pas votre vie actuelle: est ce que vous travaillez (donc hors des horaires de bureaux), est ce que vous faites un second M2 auprès de Pollaud à Paris1, est ce que vous glandez rien).

Bref, ca avancz doucement, mais dites moi si la période vous convient

Paul

Polka
Admin

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Ginie Ven 2 Nov - 15:37

argh: non je suis pas "déléguée", je refuse ce pseudo titre. J'ai été nommé par 3 personnes et demi dans un couloir. Je t'ai dit de passer par Mathurine Wink Sincèrement, tu auras plus de réponse.
Ginie
Ginie
La Nouvelle Star

Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Agnès Mer 7 Nov - 19:36

Virginie a raison, il vaut mieux passer par Mathurine, lui au moins il peut entrer en contact avec toutes les anciennes promos.

Les dates que tu proposes (début décembre) semblent bien, mais il faut fixer une date le plus vite possible... Par contre, je ne suis pas sur que 21h soit une très bonne heure, mais c'est à vous de voir!!!
Agnès
Agnès
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

https://commerceelectronique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Agnès Sam 17 Nov - 14:26

Alors vous n'avez pas encore fixé de date?
Agnès
Agnès
Admin

Nombre de messages : 202
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2006

https://commerceelectronique.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre? Empty Re: Réunion Anciens / Promo 2008 au mois de novembre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser